Entreprise
Aidez vos collaborateurs et dirigeants à devenir plus efficaces !
Vous représentez une entreprise, nous vous proposons d’accompagner au mieux vos collaborateurs (commerciaux, équipe de communication…) et dirigeants afin de garantir leur montée en compétences sur 2 piliers (hard & soft skills).
Ces interventions peuvent se traduire par de la formation et / ou du conseil :
Hard skills
- Personal Branding (LinkedIn…)
- Social Selling
- Stratégie de Marketing Digital
- Stratégie de Communication Digitale
- Réseaux Sociaux
- Veille / E-réputation
- Gestion de crise / Modération
- …
Soft skills
- Prise de parole en public
- Leadership
- Gestion du stress et des émotions
- Connaissance de soi
- Confiance en soi
- Écoute active
- Communication non violente
- ….
Les bénéfices pour vos collaborateurs et vos dirigeants
-
Se démarquer de la concurrence (visibilité pour vos clients)
-
Amélioration de l’image de la marque et de l’entreprise
-
Amélioration du bien-être au travail (réduction du stress)
-
Savoir travailler plus efficacement en équipe
-
Plus de confiance en eux et dans leurs compétences
Notre méthode ?
- Prestations adaptées à vos besoins
- Ludique & interactive
- Vise l’autonomie des personnes accompagnées
- Orientée « concret »
- En phase avec la réalité du marché
Pourquoi nous choisir ?
- Professionnels passionnés
- Adaptables à tous publics et domaines
- Consultants, formateurs et coachs professionnels
- Réactifs, discrets et efficaces
- Toujours en activité (social media managers, chefs de projet, entrepreneurs…)
Crédibilité (certifications & partenaires)
LinkedIn Sales Navigator
Community Manager Certifié (RNCP Nv 2)
Coach Professionnel
Chambre de Commerce et d’Industrie
Quelques chiffres
Heures de formation réalisées
Ans d'expérience dans le domaine des Réseaux Sociaux
Compétences
- Marketing & Communication (réseaux sociaux) 80%
- Consulting 75%
- Pédagogie (gamification…) 80%
- Coaching 75%
Nos clients
Témoignages
Alors directeur des contenus chez Aressy, j’ai travaillé directement avec Nicolas sur des dispositifs de community management grands comptes. Il s’est montré proactif, et un professionnel très qualifié sur les mécaniques et leviers des réseaux sociaux. Je recommande également les qualités humaines de Nicolas, qui sont souvent plus rares que les compétences !
Nicolas est un coach très à l’écoute. Soucieux du bien être de son client et de la performance de son activité à long terme, il offre véritablement un accompagnement personnalisé et punchy !!
Si vous souhaitez être entendu, reconnu pour ce que vous êtes vraiment et vous diriger vers des résultats tangibles faites appel à lui !
J’ai eu la chance et le privilège de travailler avec Nicolas. Grâce à lui, j’ai pu définir clairement ma cible de clientèle, ma stratégie commerciale, ainsi que les actions primordiales à effectuer afin d’obtenir des résultats.
En effet, Nicolas est un Expert passionné de Communication et Marketing digital, ce qui se ressent dans sa manière de communiquer avec ses clients.
De plus, Nicolas est une personne très patiente, toujours disponible, qui sait prendre le temps nécessaire afin de satisfaire au mieux les besoins de sa clientèle.Alors directeur des contenus chez Aressy, j’ai travaillé directement avec Nicolas sur des dispositifs de community management grands comptes. Il s’est montré proactif, et un professionnel très qualifié sur les mécaniques et leviers des réseaux sociaux. Je recommande également les qualités humaines de Nicolas, qui sont souvent plus rares que les compétences !
J’ai eu l’occasion de travailler avec Nicolas lors du Fujitsu World Tour 2016 à Paris, le plus grand événement IT organisé par la firme sur le territoire français.
Responsable de la communication sur les réseaux sociaux pour l’événement, l’aide de Nicolas m’a été indispensable tant sur la préparation du Tweet Wall en amont, que pour son animation durant la journée.
Sa disponibilité, son expertise et son abnégation ont été une aide précieuse pour moi. Je recommande vivement Nicolas qui a su, à travers des qualités humaines et professionnelles évidentes, faire de cet événement un succès sur les réseaux sociaux
Investir dans la formation de ses salariés, c’est préparer l’avenir en adaptant les qualifications des salariés aux métiers de demain, et c’est investir dans la performance économique et sociale de son entreprise. Source Ministère du Travail de L’Emploi et de L’Insertion
Les questions fréquentes
Comment vous contacter ?
Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de cette page.
Dans quel secteurs géographiques intervenez-vous ?
Principalement en Ile de France mais nous avons une grande mobilité géographique et une facilité d’action grâce au distanciel si besoin.
Etes-vous déjà intervenu en tant que formateur, consultant et coach ?
Nous sommes des formateurs, consultants et coachs professionnels qui interviennent régulièrement et se forment en continu
Avez-vous déjà travaillé avec différents types de public (collaborateurs, dirigeants...) ?
Oui, nous accompagnons les collaborateurs, dirigeants et élus régulièrement.
Etes-vous toujours en activité ?
Oui, nous exerçons notre activité de professionnel (social media manager, chef de projet, entrepreneur…) tous les jours
Quels sont vos tarifs ?
Nos tarifs s’adaptent au type de prestation demandée et à l’implication des ressources nécessaires